Vie privée

Tag: Ton caractère

Hello mes chats,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, où je vais vous faire un tag. Je l’ai découvert sur le blog de Meeralilah    et qu’il me semble, à fait elle même. D’ailleurs, vous pouvez retrouver son article ICI. 

Allez, commençons ce tag!

1. Quel est ton pire défaut ?

Mon pire défaut est clairement mon impulsivité. Je suis bélier, un rien peut me faire vriller. Je peux partir dans une colère rouge en quelques secondes, et noir si ça me pèse depuis trop longtemps. Je peux détruire tout ce qui est sur mon passage, juste par impulsivité. J’y travaille, je vous promets.

2. Quelle est ta qualité ?

L’écoute des autres. Clairement. J’ai passé toute ma vie à écouter les autres, les conseiller, les aider au mieux que je le pouvais. Je suis assez patiente dans ces cas là.

3. Es-tu plutôt solitaire ou tout l’inverse ?

Team solitaire à 100%, je ne supporte pas être avec d’autres humains. Je préfère être avec mon chat, et mon chéri en passant. C’est assez drôle en sachant que je veux devenir AS. Mais, je veux continuer à aider les personnes qui sont perdus et qui ont besoin qu’on les guides pour enfin avoir une vie plus saine. Sérieusement, les gens pensent toujours que si on est seule chez soi, on est malheureux. Ce n’est pas le cas, c’est ce que je préfère au monde. D’ailleurs, j’ai zéro pote, zéro ami, et j’me sens très bien comme ça.

4. Quand tu es de mauvaise humeur, qu’aimes-tu faire ?

Quand je suis de mauvaise humeur? Haha, le 3/4 du temps vous voulez dire? J’aime rester seule, tout simplement. Ecouter de la musique, regarder des films ou jouer au jeux vidéos. (même si, ça me fait encore plus rager) ou alors, sortir marcher dans la nature, ou personne ne peut venir me casser les couilles.

5. Pourquoi avoir créer Takeabreakforyou ?

Pour le partage. Je suis quelqu’un qui a des revenus modestes depuis toujours, j’ai vécu dans la précarité, alors, je pense qu’il est important de montrer qu’on peut vivre, s’acheter tout de même des produits sans dépenser 200 euros pour 1 palettes et quelques pinceaux, et pareille niveau soin et nourriture. J’aime donner aux gens, de l’espoir.

6. Mioou, c’est ton vrai prénom ?

Que néni! Imaginez trois secondes si mon père avait voulu m’appeler ainsi… C’est mon pseudo depuis 2009, dans le gaming comme dans la blogosphère. Mon prénom, je ne compte pas vous le dire. Mais, sachez juste que c’est mon père qu’il l’a choisi. Et bizarrement, il ne m’appelle jamais par mon prénom! 🤷‍♀️

7. Qu’est-ce-qui t’insupporte ?

L’hypocrisiiiie. Si vous saviez comme j’y suis confrontée constamment. Les gens qui se disent bonjour, se sourient alors qu’ils se détestent au fond d’eux. J’essaye tant bien que mal de rester bien loin de tout ça. Mais parfois, je n’ai pas le choix. (réunion de famille bonsuaar). Sérieusement… Est-ce que si on arrêtait ça, on ne serait pas plus heureux? Pourquoi faire semblant? J’avoue ne pas comprendre.

8. A l’inverse qu’est-ce-qui te rend heureuse ?

Un rien. Réellement, un rien. Voir mon chat jouer ou s’émerveiller devant les feuilles qui volent dehors. Voir un dessin animé, voir le soleil quand je me lève. La moindre chose peut me rendre heureuse.

9. Ta couleur préférée ?

Le vert pomme, sans aucune hésitation. D’ailleurs, quand on a choisi notre petite maison, j’ai eu un gros coups de coeur parce que la cuisine est verte pomme, et le salon a un mélange de vert pomme et gris… oupsi?

10. Que pratiques-tu comme sport ?

Alors, quand j’étais enfant, j’ai fait plusieurs sports: Natation, gymnastique, à l’école Badminton, volley, danse. J’adorais ça. Mais malgré le fait que je faisais 5h de sport par semaine, je continuais de devenir énorme (obésité morbide à 8 ans.) J’ai donc abandonné le sport. Et depuis peu, j’ai repris la course à pied (je vous en parle bientôt!) et je compte reprendre le step à la maison, les jours où il pleut vraiment trop pour sortir!

Voilà mes chats, c’est la fin de ce tag, j’espère qu’il vous aura plus et que vous en aurez appris davantage sur moi. Vous pouvez à votre tour, répondre à ce tag dans un article ou dans les commentaires, ça me ferait très plaisir.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouvel article. Prenez soin de vous.

Je vous invite à présent à:

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour des lives exclusifs!
  • Vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube, sur notre instagram et notre twitter.
  • Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, suivre mon chéri sur Twitch.

Kiss kiss, Mioou.

10 réflexions au sujet de “Tag: Ton caractère”

  1. c’est vrai qu’être seul ne veux pas dire être malheureux, même si parfois ça pése, moi aussi il ne me faut pas grand chose pour être heureuse mais le principal c’est de faire avec ce qu’on a

    J'aime

  2. Ah nous les béliers … 😁 Je suis aussi très impulsive mais plus dans les actions que dans la colère. Par contre, y’a des trucs qui peuvent vite m’énerver personnellement et dans ces cas-là je prends le temps de la réflexion pour savoir si c’est justifié ou pas de m’énerver, un vrai travail quotidien 😂 Bisous 😘

    J'aime

  3. Bonjour, je viens de m’abonner à ton blog que je trouve sympa. Ce tag est super intéressant, je trouve que c’est une bonne idée afin de permettre aux abonnés de mieux te connaître. Je peux te « piquer » l’idée pour faire un article du même genre sur mon blog ? Belle journée à toi.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.