Beauté-Mode

Makeup d’halloween!

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo, et on se retrouve pour mon tout premier makeup d’halloween! C’est la première fois que je le fais moi même, alors certes ce n’est pas du Marion Caméléon et ce n’est pas parfait, mais je suis heureuse de l’avoir fait!

 

Si tu veux voir ça, la vidéo se trouve juste ICI. 

P1010267.JPG

J’espère vraiment qu’il vous plaira, cette année, je n’en fais qu’un, car je pense que je ne suis pas assez douée que pour vous en présenter plusieurs!

Je t’invite à me suivre sur Instagram si tu veux participer à mes prochaines vidéos!

En attendant une prochaine vidéo, je te dis à très bientôt, prends soin de toi! ♥

Je t’invite à présent à: 

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez vous abonnez à ma chaîne Youtube.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Me suivre sur Utip pour mon soutenir ♥

1 réflexion au sujet de “Makeup d’halloween!”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.