Vie privée

Mercredi, sans article.

Bonjour à tous.

Je vous retrouve aujourd’hui, pour un article qui n’en est pas un.

Je vous avais écrit un article, sur un sujet difficile, un sujet qui me tenait énormément à coeur. Après l’avoir écrit, je l’ai relu, encore et encore…

J’ai même fini par le partager avec quelqu’un de précieux à mon coeur, mais cet article m’a détruite… Car, j’ai eu réponses à mes questions. Malheureusement, je ne pensais pas que ces réponses pouvaient anéantir tout ce que j’étais.

En quelques instants, toutes mes valeurs, mes règles, tout ce que je pensais juste ou mal, n’avaient plus de sens.

Aujourd’hui, alors que je vous écris ces quelques lignes, j’ai mon examen oral demain matin (mardi), et vous lirez ceci mercredi matin. Je ne sais même plus, si ces études sont faites pour moi.

Je ne sais plus qui je suis, ni ce que je suis censée être. Suis-je un humain ou un monstre? Une femme, ou qu’un amas de chaire qui ne ressent rien, et qui est à l’opposé de ce que l’humain doit ressentir et faire?

A présent, je dois me reconstruire, me construire de nouvelles valeurs et des règles, je dois réapprendre la vie, ce qui est juste ou non, ce qui est respectable ou non, parce que tout a perdu son sens.

Des articles sont déjà écris et prêt à poster. D’ici là, j’espère aller un peu mieux, et vous écrire de nouveau article, avec, qui sait peut-être, une bonne nouvelle pour les études supérieurs, et vous expliquez le chemin parcourus depuis aujourd’hui.

Je reste présente sur les réseaux et pour répondre à vos commentaires, j’ai du retard, je le sais, mais j’ai passé quelques jours très difficile, et à la suite de mon examen, je me ferai un plaisir de répondre à tous vos commentaires.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouvel article, profitez de chaque instants.

Kiss kiss.

Mioou.

31 réflexions au sujet de “Mercredi, sans article.”

  1. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ta vie actuellement et j’ai bien l impression que ce n’est pas facile. Mais je suis actuellement en pleine reflexion sur qui je suis ce que je veux. Donc si tu veux en parler ou échanger sur ce sujet n hésite surtout pas. Bon courage en tout cas ma belle.
    Laëtitia

    Aimé par 1 personne

  2. Bon courage, je te soutient à cent pourcent et je sais qu’ecrire quelues lignes peuvent faire du bien alors j’espère que ça a été le cas pour toi. Je t’appporte toutes mes bonnes hondes et si tu as besoin de te confier à quelqu’un d’extérier, je suis là.

    Aimé par 1 personne

  3. Hou là là ! Tu as trouvé la porte de l’Enfer ? Croisé la route d’un globicéphale édenté à poil raz ? Non, sûrement pire : La boutique de fringues à côté de chez toi est fermée pour travaux toute la semaine ?
    Malgré toutes ces catastrophes, mérites-tu vraiment que tu te dévalorises toi-même ? Les femmes sont douées pour s’auto-critiquer, mais toi, tu y vas un peu fort.
    Allez, laisse passer la tempête et profite de la vie car on n’en a qu’une (jusqu’à preuve du contraire).
    Les exams se sont bien passés ? 🙂
    Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Hello… Tu as eu le dont de me faire rire! Merci beaucoup pour ce commentaire! Même si j’aimerais que ce soit seulement que ma boutique de fringues soit fermée!
      Aie aie aie… Je sais, je ne dois pas faire cela, mais parfois, c’est difficile de s’en empêcher… Mais je me soigne, promis! 🙂
      Très bien passé, merci beaucoup de demander! 😀
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

  4. Hello ma belle, je ne sais pas ce qui te ronge mais sache que je suis là si besoin ! Soit le maximum positif et surtout … PENSE A TOI !! Je sais que ça peut être compliqué dans des moments comme ça mais c’est ce qui t’aidera sûrement à remonter la pente !
    Surtout n’hésites pas si besoin ❤
    Des bisous fort fort !!

    Aimé par 1 personne

  5. Le blog et les articles ne sont pas forcément la pour écrire de l’happy. Parfois ça permet de partager quelques choses et de réagir positivement car on arrive à décrire son mal être. Si des personnes sont dans la même souffrance ça peut également apporter des réponses à ses questions. Écrire est le meilleur des remèdes au mal être. Car on pose ce qui ne va pas et on tourne la page pour penser à autre chose. Pleins e courage en tous cas. Un nouveau chapitre est à écrire pour passer à autre chose. Au plaisir @mum_mii

    Aimé par 1 personne

  6. Je ne sais pas ce qu’il y avait dans cet article qui a pu te mettre dans un tel état, mais tu dois croire en toi, et retrouver ta confiance en toi, c’est le plus important! Une personne que j’aimais m’a détruite à petit feu pendant 2 ans. C’est ce que je dois faire aussi, re-croire en moi et retrouver ma confiance. Je vais y arriver.
    Tu es belle, tu es fine, tu es forte, tu es capable d’y arriver! Moi je crois en toi. 🙂🌸✨

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.