Astuces

Débuter la course à pied avec Decatcoach

Hello mes chats!

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle vidéo qui me tient à coeur!

Comment débuter la course à pied grâce à Decatcoach, pourquoi j’ai commencé et quels sont mes objectifs à l’heure actuelle.

Je te laisse aller découvrir ma vidéo juste ICI.

DSC_0088.JPG

N’hésite pas à me dire en commentaire si tu pratiques un sport, et pourquoi tu le pratiques! Aussi, n’hésite pas à me rejoindre sur Youtube et sur mon instagram! Aussi, tu peux  venir me soutenir sur UTIP en regardant quelques pubs, ça va m’aider à acheter du matériel! ♥

En attendant ma prochaine vidéo ou mon prochain article, prend soin de toi! ♥

Je vous invite à présent à:

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez vous abonnez à ma chaîne Youtube.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Me suivre sur Utip pour mon soutenir ♥

 

Kiss kiss, Mioou.

6 réflexions au sujet de “Débuter la course à pied avec Decatcoach”

  1. J’ai adoré ta vidéo !!! Elle tombe à pic car mes parents me disent l’année prochaine d’aller courir comme sport car au vu de mes horaires de cours je ne pourrais pas m’inscrire dans un sport, et je n’ai pas envie d’aller à la salle de musculation 🙂 Mais courir me semble une bonne idée, faut juste que j’arrive à me bouger et me motiver ! Surtout que ta vidéo est rassurante car quand tu as dit que tu n’arrivais pas à courir plus de 30 secondes au départ je me suis sentie moins seule vu que c’est pareil pour moi 😀 Tu m’as prouvée que tout était possible et ça fait plaisir ! 🤗

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis super contente de voir que ma vidéo t’a aidé, même un peu, et a pu te rassurer! N’hésite pas à y aller doucement, à ton rythme, en suivant ce genre de programme! Personnellement, il m’est arrivé de recommencer plusieurs fois la même séance car je sentais que je n’avais pas réussi à la faire de manière efficace, et aller trop vite est inutile, si tu ne veux pas te démotiver! Hésite pas à revenir vers moi si tu commences en septembre! Je serai ravie de savoir comment ça se passe! ♥

      Aimé par 1 personne

      1. Je vais commencer en septembre oui quand je serai installée dans mon appartement et dans ma ville pour les études 🙂 Je voulais te demander : on ne peut faire qu’une séance par semaine ? Nan parce que 2 je ne pourrai pas 😀 je commence tôt et je finis plutôt tard dans la semaine… 🤔

        Aimé par 1 personne

  2. j’ aime bien ta vidéo à l’avenir essaie de moins chipoter tes cheveux, ça donne l’ impression que tu n’ es pas à l’ aise
    moi le seul sport que je pratique c’est la marche douce

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.