Monde

Vlog: Une journée à la mer + prise de conscience

Hello mes chats!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un vlog, nous sommes partis une journée à la mer. Au départ, nous devions rester une nuit et finalement, ça n’a pas été le cas, suite à une prise de conscience de notre part.

Je vous explique tout ça dans mon vlog, vous pouvez retrouver celui ci: ICI

snapshot8.png

N’oubliez pas: Mardi à 17h, un nouvel article sur mes études sera en ligne! Soyez présent! ♥

J’espère que la vidéo vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi, ça vous ai déjà arrivé d’avoir une prise de conscience ainsi lorsque vous êtes censés être en vacances!

En attendant, je vous dis à mardi, prenez soin de vous!

Je vous invite à présent à:

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez vous abonnez à ma chaîne Youtube.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.

Kiss kiss, Mioou.

 

 

1 réflexion au sujet de “Vlog: Une journée à la mer + prise de conscience”

  1. Je viens de regarder ta nouvelle vidéo jusqu’au bout et je me suis un peu retrouvée dans ta prise de conscience. Je vis en Bretagne donc proche de la mer. Petite , j’adorais aller à la plage , je passai mon temps là bas jusqu’à me rendre compte en grandissant, qu’à part lézarder (ce qui n’est pas forcément très bon pour la santé de la peau 🙄) ou se baigner, il y a rien d’autre à faire en fait 🤣 Pour ma part, j’adore quand ça bouge et qu’il y a de la visite ou une balade en nature à faire 😍 Donc je dirai que les coins que je préfère ça peut être les lieux où il y a des trucs historiques à visiter, des monuments, de belles forêts etc … Mais pas des occupations statiques 🤣 Les occupations statiques, c’est bon pour l’intérieur j’ai envie de dire 😁

    Sinon , j’ai trouvé ça touchant que tu nous racontes les liens que tu as avec ton chat car je m’y suis retrouvée également. Mon chat va avoir 2 ans le 5 juillet mais a eut un mauvais sevrage car sa maman n’était pas assez mature pour s’occuper pleinement de lui et de ses frères. Donc depuis qu’on l’a adopté, il me prend pour sa maman si bien que si je pars ne serait ce qu’un weekend (alors qu’il aura du monde qu’il connait pour s’occuper de lui sans cesse) Il le vit très mal 😭 La séparation la plus longue a été 2 semaines et heureusement, c’est très rare . D’ailleurs, je me pose un milliard de questions quand je le laisseEst-ce qu’il va bien ? Est ce qu’il mange bien ? Et je suis rassurée que quand je le retrouve 😁

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.