Beauté-Mode

Mon vinted: Pourquoi?

Bonjour mes chats!

Je vous retrouve pour un nouvel article, un peu différent de ce que je fais d’habitude.

Aujourd’hui, je viens vous parler de l’application (site) Vinted, et pourquoi je l’utilise.

Vinted, vous connaissez sûrement, est une application où vous pouvez rendre et acheter des vêtements occasions, de toutes les tailles, toutes les marques et à tous les prix!

Au départ, je ne comptais pas utiliser cette plateforme, car tous mes vêtements, je les donne à des associations ou pour les personnes dans le besoin. Et puis, j’ai réalisé que lorsque tu reçois une première facture de 200, puis 35, puis 75… c’est impossible de suivre et de réussir à tout payer. Et malheureusement, je n’ai pas le choix de les payer, vu que c’est pour mes traitements et mes hospitalisations.

Alors, je n’ai pas eu le choix de prendre une décision: Je dois vendre, pour me faire un peu d’argent. Sinon, je ne paye plus mes factures mensuelles et je ne mange plus. J’ai fait un tri, ma belle mère et ma belle soeur m’ont donné plusieurs sacs de vêtements qu’elles comptaient jeter et m’ont proposé de les revendre pour réussir à payer mes factures.

J’ai dû y réfléchir, car normalement, je donne. Alors, j’ai pris la décision de continuer à donner tout ce que j’ai acheté en dessous de 30 euros, et de vendre tout ce qui dépasse cette somme. Ainsi, je peux me faire un peu d’argent, tout en continuant de donner aux personnes dans le besoin.

Untitled 1.jpg

Sur mon vinted, il y a de toutes les tailles (du 36 au 44 pour l’instant), il  y a des marques et des non marques, il y a aussi pour tous les goûts, vu qu’il y a mes vêtements, ceux de ma belle mère, et de ma belle soeur (qui est plus agée que moi et maman!) donc, nous avons toutes les trois un style différent, et j’espère pouvoir faire plaisir à un maximum de monde.

J’ai décidé de mettre des prix assez différent, et de laisser la possibilité aux personnes intéressées de me donner leur propre prix. Aussi, de donner la possibilité de faire des réductions lorsqu’il y a plusieurs articles qui les intéressent. (5% pour deux articles, 10% pour 3 articles et 25% pour 5 articles)

Pour l’instant, je n’ai fait aucune vente, et lorsque vous lirez ceci, ça fera deux semaines que j’ai « ouvert » mon Vinted. Pour l’instant, j’ai mis 15 articles, mais lorsque vous lirez ceci, je pense qu’il y en aura encore davantage. Donc, si vous souhaitez découvrir mon Vinted, découvrir ce que je vends et pourquoi pas, vous offrir quelques choses, mon vinted se trouve ICI! 

Si j’ai bien tout saisi, vous pouvez vous abonner à mon compte Vinted, pour suivre mes ajouts de vêtements. Peut-être qu’un jour, je mettrai quelques choses qui vous tapera dans l’oeil!

Si vous êtes sur Vinted, n’hésitez pas à me laisser le lien de celui-ci en commentaire, j’irai m’y abonner, même si pour l’instant, je ne compte rien acheter (les factures d’abord!) Mais, dans quelques mois, lorsque ça ira mieux, je compte bien m’y intéressé fortement.

Voilà mes chats, c’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus. Dites moi en commentaire, que faites vous de vos anciens vêtements? Vous les donnez? vendez? Si oui, où est-ce que vous faites ça? Est-ce que vous aimez le style de cette plateforme?

Je vous attend dans les commentaires, en attendant, je vous dis à bientôt pour un nouvel article. Prenez soin de vous!

Je vous invite à présent à: 

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour des lives exclusifs!
  • Vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube, sur notre instagram et notre twitter
  • Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, suivre mon chéri sur Twitch.

Kiss kiss.

Mioou.

 

6 réflexions au sujet de “Mon vinted: Pourquoi?”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.