Non classé

Mes unpopulars opinions

Bonjour mes chats!

Si vous êtes beaucoup sur Youtube, vous avez dû voir passer pas mal de vidéo à ce sujet, des vidéos que d’ailleurs, j’adore regarder! Donc, j’ai décidé de vous le faire en article, oui oui! Pourquoi pas après tout?

Si vous ne connaissez pas le concept, on parle de nos opinions impopulaires. Par exemple: ce que vous aimez et que tout le monde déteste ou vise versa.

Allons-y, commencer par la première!

La pizza hawai: C’est la vie! Et oui, je fais partie des personnes qui adore les pizzas hawai, pour moi, ce sont les meilleures. Déjà de base, j’adore l’ananas, mais avec le reste c’est encore meilleure! J’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde en fait un débat…

Starwars: C’est vraiment pas un truc de ouf. Tout le monde en fait un plat, mais moi je déteste ce truc. Je trouve ça assez ridicule en fait. Lorsque je dis que je n’aime pas, on me regarde comme si j’étais une alien… Oups?

PUBG c’est mieux que Fortnite: Désolée s’il y a des gameurs(euses) ici qui adore Fortnite mais… JUSTE NO! Je trouve ce jeu mais… En fait, il n’est pas réaliste, même pas un tout petit peu! Pour moi, c’est plus un jeu d’assemblage qu’autres choses… Allez hop, next!

Quick c’est meilleur que Mcdo: Bon, débat éternel. Tout le monde aime macdo, personnellement au mcdo, à part le 280… Je ne trouve rien de bon, et encore moins votre fameux bigmac, je préfère un bon superbacon ou Giant du Quick, que de manger ça!

Justin Bieber is bae!: Et oui, oupsi? Je suis Belieber depuis bien longtemps, je m’ambiançais sur « One time » lorsqu’elle est sortie, et malheureusement (ou heureusement) je n’ai jamais tourné ma veste lorsqu’il a commis des erreurs. Et oui les amis, l’erreur est humaine, encore plus quand vous vous retrouvez dans un monde bizarre. 🙂

Les films d’amour/noël, c’est ennuyant: Malgré le fait que je sois une femme, qui aime le romantisme, ces films me sortent par les yeux, et par tous les trous possible! Rien n’est logique là dedans, le monde parfait blabla… Un bon film d’horreur, c’est bien mieux.

Halloween, c’est plus sympa que Noel: Bon, j’aime beaucoup les décorations de Noel, qu’on s’entende. Mais, qu’est ce que c’est chiant. Les cadeaux, les repas de familles. La plupart du temps, ça te rappelle juste que tu es pauvre et que tu n’as pas de vrai famille… Vive halloween!

Publicités

3 réflexions au sujet de “Mes unpopulars opinions”

  1. Je te souhaite tout d’abord, une bonne et heureuse année 2019, qu’elle t’apporte la concrétisation de tes projets, la santé, le calme, la paix, la mémoire, l’amour, la joie et la prospérité.

    Pour starwars, les anciens sont plus réaliste, et moins pomponné, les récents sont trop irréaliste c’est vrai, ils ont la peau net, sont beau, même quand ils se battent, y a pas un pet de travers, et surtout surtout c’est moins marrant, trop hollywoodien, trop marketing… Ils ont tué les anciens pour faire place à la nouvelle génération de bel acteur mais sans talent… c’est dommage, ils ne perceront pas ailleurs que dans starwars.

    Pour Mac do et quick, bof, toute façon quick chez nous c’était sale, un jeune en est même mort lo y a quelques années, du coup quick a été racheté par burger king et franchement c’est meilleurs, même si ça ne vaut pas un hamburger maison, ou un bon resto chinois.

    Pizza j’aime tout, hawai ou pas , pas de différence, c’est trop bon.

    Pour Hallween tu as raison, c’est mieux que Noel pour le côté déco maison, déguisement que tu fais à l’arrache ,…
    Mais Nous on faites toutes les fêtes, et cette année qu’on avait peu d’argent, on a quand même mis la crèche, fait un bon repas sympa,sans fioriture, et manger avec ma famille, on les voit pas souvent donc ça fait plaisir et j’ai fait que des cadeaux fait mains, du coup j’ai pas eut à faire beaucoup de dépense. Les fêtes c’est commercial si les gens ont en tête les achats, mais si tu changes ta vision des fêtes, alors c’est des jours d’amusement. Même lorsque je n’étais qu’en couple avec mon mari, on a toujours fait en sorte de s’éclater. Qu’est ce qui oblige de fêter Noël en famille lorsqu’on ne l’aime pas ou qu’on en a pas? rien, rien du tout, et comme je le dis souvent à mes enfants « dans la vie, vaut mieux être seul que mal accompagné, alors choisissez bien vos proches pour faire des fêtes sympa ».

    Pour le reste je n’ai aucun commentaire, chacun a ses opinions et heureusement. Je voulais juste te soutenir dans certain de tes choix 😀 .

    J'aime

  2. Hello, très bonne année 2019 à toi !
    Moi aussi j’adore regarder ces vidéos, et comme toi je ne comprend pas l’engouement autours de Star Wars, je n’ai même jamais regardé et ça ne m’intéresse absolument pas ! Et pareil également pour les films de noël, les scénarios cul-cul et prévisible me gonfle…
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.