Beauté-Mode

Je repasse au rouge!

Bonjour mes chats!

Oui, vous ne rêvez pas, encore un article. Mais quelle mouche m’a piquée?

Bon, aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur mes cheveux. Ouuuui! ENFIN, je suis à nouveau moi! Bordel qu’est ce que ça fait du bien. Je suis une fille, qui, au niveau des cheveux, n’est absolument pas naturel, et ce depuis mes 10 ans, où j’ai commencé à faire des mèches.

Depuis mes 15 ans, je fais du rouge en automne-hiver et du noir en printemps-été. Ne cherchez pas à comprendre, c’est mon combo parfait, et pour celles qui vont demander, non, pour passer du noir au rouge, je ne décolore pas mes cheveux! Ils prennent directement la coloration, et si vous saviez comme je les aime de faire ça, lorsque je vois que certaines personnes sont obligés de décolorer etc.

Personnellement, je l’ai fait une fois et je ne le ferais plus. Enfin bref.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de mes cheveux, et encore plus pourquoi je vous annonce que j’ai à nouveau les cheveux rouges.

Déjà, faisons un petit avant après: (23/11)

47247276_760181487673068_3970747052412895232_n

Untitled 2

 

Vous venez de découvrir, avec les cheveux bruns/roux/noir, une apparence de moi que je ne supporte pas, qui ne me ressemble pas.

Depuis toujours, j’ai les cheveux différents des autres, je suis le genre de fille que tu remarques dans la rue avec sa teinture rouge, alors que normalement, je fais tout pour qu’on m’oublie. Mais c’est comme ça, c’est ma personnalité.

En réalité, j’ai remarqué que je ne me sentais pas moi même, ce que je voyais dans le miroir, ça ne me ressemblait pas, je me sentais mal dans ma peau! Et pourtant, je n’ai jamais été aussi « mince » (bon, pas dans le sens que vous, vous entendez, mais dans le sens que je n’ai plus fait ce poids depuis mes 12ans!)

Et aujourd’hui, avec le même poids, mais en ayant retrouver mes cheveux rouges, je me sens belle. Féminine, prête à conquérir le monde. C’est surprenant et à la fois intense de voir à quel point quelque chose d’aussi simple peut me faire autant de bien.

Mes cheveux sur la photo, sont mes cheveux naturel, brun avec de légers reflets roux et noir. J’essayais d’être comme tout le monde, naturel jusqu’au pointe, de retrouver mes racines. Mais ce n’est pas moi d’être dans le moule, d’être comme tout le monde. Je me mentais à moi même, je me cachais la vérité. Et je vois bien que, depuis, les gens se retournent sur moi dans la rue, parfois avec des regards désapprobateur.

Je remarque que les filles avec qui je traîne, ont remarqué que j’avais retrouvé ma vrai personnalité, qui s’affirme à nouveau, qui n’a plus peur de traverser le couloir. Et, ça commence déjà à déranger. C’est fou, non? Mais putain, ça fait tellement de bien de se sentir soi, de se sentir belle.

Parfois, il suffit d’un rien pour se sentir mieux, pour retrouver ce petit truc qu’on avait perdu. (Bon, ça m’a coûté 60€ ce petit truc!) mais, ce n’est rien comparé au bien être que ça m’apporte tous les matins lorsque je me regarde dans le miroir.

Je vous souhaite à tous d’avoir ce petit truc, qui vous aide à vous sentir mieux dans votre peau, qui vous boost lorsque vous en avez besoin, moi je l’ai retrouvé après m’être voilée la face pendant plus d’un an… PLUS D’UN AN! Mais bon, tout est sous contrôle, je suis revenue à la raison!

Et vous, c’est quoi votre petit truc qui vous rend différent? Qui fait que vous vous sentez bien dans votre peau? Dites moi tout en commentaire! ♥

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouvel article, profitez de chaque moment et prenez soin de vous.

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour des lives exclusifs!
  • Vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube, sur notre instagramet notre twitter
  • Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, suivre mon chéri sur Twitch.
Kiss kiss, Mioou.

 

47575121_364150827488726_6358816226960998400_n

Publicités

7 réflexions au sujet de “Je repasse au rouge!”

  1. Tu es magnifique. Je suis hyper contente pour toi. Ça te va très bien. Je connais ce sentiment de se sentir enfin soi même. Et ça me fait plaisir pour toi.

    J’ai aussi eu ma période des cheveux rouge, orange, bleu, violet et blond.

    Mais je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis que je me suis pratiquement rasée la tête.

    Alors, savoure ce bonheur qui est le tien et ceux qui te regardent bizarrement, c’est juste parce qu’ils sont jaloux de ne pas avoir ton courage.

    Et oui, c’est ça le courage d’être soi comme l’a si bien écrit Jacques Salomé 😘

    J'aime

  2. Le plus important c’est qui on est dedans et pas en apparence 🙂 Ca me rapelle quand je suis passée de brune à blonde, puis de blonde à brune … aujourd’hui je ne me préoccupe plus de tout ça, je me sens bien dans mes basquets : )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.