Vie privée

15 questions farfelues sur moi.

  1. Peux-tu résoudre un Rubik’s Cube ?

Euuuh… Non? J’ai essayé une centaine de fois, je n’ai jamais réussi… Ce fut un échec!

  1. Te parles-tu à toi-même ?

 Je me parle à moi même au moins… 100 fois par jour? J’adore ça, ça m’aide énormément à relativiser ou à réfléchir. Et puis, sachez que nous sommes plusieurs dans ma tête!

  1. As-tu une drôle d’habitude ?

Je regarde constamment derrière moi, je ne peux pas m’en empêcher. Et ce depuis que je suis petite.

  1. Qu’est-ce qui te caractérise quand tu es insupportable ?

Je suis très froide, voire sur la défensive. Vraiment… Quand je suis ainsi, il vaut mieux que je sois seule!

  1. Es-tu sociable ?

 C’est un grand NON. Je suis absolument pas sociable, d’ailleurs, je n’aime guère la société, l’humain, et tout ce qui l’entoure. J’ai énormément de mal à parler aux gens, encore plus à les aimer.

  1. Quelles expressions bizarres dis-tu de temps en temps ?

“Starfoullah” ou “Bonsuuuuuar”

  1. As-tu des réflexes bizarres avec ton corps ?

 Oui… Plus d’un. Par exemple, je suis obligée de me toucher la poitrine en me réveillant, comme si j’avais peur qu’elle disparaisse… Ou encore, si mes pieds se touchent entre eux, j’ai un mouvement de recule. #Fillebizarre

  1. Que détestes-tu chez les gens ?

 Tout. L’hypocrisie, le conformisme, le jugement, la trahison… Les gens m’énervent à un point inimaginable. Je ne les supporte pas. Oh et, le fait qu’ils ne mettent par leur clignotant… doux jésus!

  1. Crois-tu au coup de foudre ?

 Il y a quelques années de ça, je vous aurais répondu que non. Pire encore, pour moi l’amour n’était qu’éphémère, à mes yeux l’amour ne durait que trois ans. Mais aujourd’hui, j’ai rencontré une personne qui m’a totalement fait changer d’avis. D’ailleurs, je pense pouvoir dire que j’ai eu le coup de foudre pour cette personne. Et que je suis amoureuse. Ce que je n’avais jamais été avant.

  1. Quelle est la sensation que tu aimes le plus ?

La sensation d’être libre et indépendante. Depuis mon enfance, mes parents m’ont toujours appris que je n’avais besoin de personne pour vivre. La preuve, à 14 ans je partais pour Paris et Marseille, seule. J’aime être libre de mes choix, de mes actes, de mes pensées. C’est la plus belle chose qui soit.

  1. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, lorsque je peux enfin me poser après une longue journée. Je peux enfin prendre du temps pour moi. Le deuxième meilleur moment, c’est lorsque je retrouve mon amoureux après plusieurs jours. Je peux enfin me laisser aller, oublier les derniers jours et me sentir en sécurité.

  1. Quelles sont tes activités honteuses ?

Il y en a plein… Regarder des vidéos chelou, dessiner des mandalas telle une enfant, fixer mon chat pendant des heures en lui disant “oh c’est mon bébé ça.”

  1. Associe un mot à bonheur

Le rire. Si vous saviez comme c’est bon de rire, de ne plus pouvoir s’arrêter au point d’en avoir les larmes aux yeux et mal au ventre…

  1. Aimes-tu le sucré/salé ?

J’adore ça! Mon dieu, c’est la meilleure chose au monde! D’ailleurs, je suis une amoureuse de la pizza hawaï! #Débat!

  1. Des habitudes bizarres pour te sentir bien ?

Est-ce qu’on peut appeler ça bizarre? Je ne sais pas. Mais j’ai besoin d’être seule. Par exemple, si je passe plusieurs jours ou semaines avec quelqu’un, après je ressens ce besoin de me retrouver avec moi même. Même si ce n’est que quelques heures. Sinon, tous les jours je dois écouter de la musique, que ce soit dans la voiture, sur mon téléphone ou ma télé. C’est un besoin, sinon, vous pouvez être sûr que je ne vais pas passer une bonne journée !

Et voilà, j’espère que ces quelques questions-réponses vous auront fait plaisir et que vous en aurez appris davantage sur moi. D’ailleurs, je compte faire plusieurs petits challenge dans ce genre pour que vous puissez apprendre à me connaître un peu plus chaque mois. Si vous avez une idée de challenge, n’hésitez pas à me la transmettre pour que je puisse le produire! Mais aussi, vous pouvez répondre en commentaire à ces petites questions que je puisse à mon tour vous connaître un peu plus.

Sur ce, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article. Profitez de chaque moment.

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour des lives exclusifs!
  • Vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube, sur notre instagramet notre twitter
  • Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, suivre mon chéri sur Twitch.

Kiss kiss.

Mioou.

Publicités

8 réflexions au sujet de “15 questions farfelues sur moi.”

  1. Génial ce petit questionnaire, ça permet, en effet, d’en apprendre plus sur toi. Je me jette à l’eau et je tente de répondre aux questions auxquelles tu as répondu ^^ :

    1.Peux-tu résoudre un Rubik’s Cube ?

    Je n’ai jamais réussit à en résoudre un en entier. Par contre, petite, je me suis amusée à en démonter un pour le remonter comme si il avait été résolu ^^

    2.Te parles-tu à toi-même ?

    Ça m’arrive. Mais quelque chose qui y ressemble plus ou moins, c’est que j’ai besoin de parler à haute voix quand je tape un texte à l’ordi ou sur mon téléphone ^^

    3.As-tu une drôle d’habitude ?

    Oui. Il me faut toujours vérifier si la porte est fermé à clef le soir, même si, elle est déjà fermée.

    4.Qu’est-ce qui te caractérise quand tu es insupportable ?

    Le fait que je peux blesser quelqu’un avec mes paroles quand je suis de mauvaise humeur

    5.Es-tu sociable ?

    Ça dépend vraiment. Si je me sens à l’aise avec les personnes autour de moi, je vais être sociable Mais dans le cas contraire, je vais me fermer aux autres.

    6.Quelles expressions bizarres dis-tu de temps en temps ?

    Il n’y a pas d’expressions bizarres dans mon vocabulaire, sauf le fait que j’ai des expressions qui ne sont pas forcément de France qui peuvent se glisser dans mes phrases de temps ^^ Comme l’expression « Péter une coche » , qui est, une expression québecoise pour remplacer « Péter un câble »

    7.As-tu des réflexes bizarres avec ton corps ?

    Quand je suis stressée oui, j’en ai un ^^ J’entortille les mèches de mes cheveux avec mes doigts …

    8.Que détestes-tu chez les gens ?

    La jalousie, l’hypocrisie, la vantardise, le jugement

    9.Crois-tu au coup de foudre ?

    Je n’ai jamais eut d’histoire d’amour sérieuse. Mais je crois au coup de foudre malgré tout, car beaucoup de témoignages, prouvent qu’on peut tomber sur la bonne personne à tout moment.

    10.Quelle est la sensation que tu aimes le plus ?

    La liberté et de plus en plus depuis ma majorité (que j’ai eut, il y a 13 ans déjà) Petite, mes parents me surprotégeaient beaucoup donc je n’avais pas la liberté de faire ce que je veux. Mais depuis la majorité, je me suis donnée beaucoup de libertés et surtout, pour réaliser des rêves ^^

    11.Quel est le moment de la journée que tu préfères ?

    Je n’ai pas vraiment de moment préféré dans la journée ^^ Pourtant, il fut un temps où j’adorai le soir, la nuit car c’est là que j’étais la plus créative et où je me couchais très tard afin de faire des choses qui me tenaient à cœur

    12.Quelles sont tes activités honteuses ?

    Il n’y en a pas tant ^^ à part peut être, regarder encore des dessins animés à 31 ans ^^

    13.Associe un mot à bonheur

    Émerveillement. Le bonheur ne tient qu’à un fil et il est toujours bon, durant notre vie, de pouvoir faire des choses qui permettent de s’émerveiller.

    14.Aimes-tu le sucré/salé ?

    J’adore ^^ Et mes plats préférés sucré/salé sont le porc ou bœuf au caramel, la pizza hawaïenne (que je fais moi même maintenant), La poêlée de poulet, champignons et pruneaux

    15.Des habitudes bizarres pour te sentir bien ?

    Des habitudes bizarres, je ne sais pas si j’en ai. Mais en ce moment, j’ai une manie, c’est celle de contrôler ma glycémie assez souvent (je suis diabétique) pour être bien dans ma peau et savoir ce que je mangeais sans culpabiliser ^^

    Et sinon, pour te proposer des idées de défi, j’en ai découvert un en octobre, c’est celui « d’un jour, un article » sur des sujets imposés, ça force à réfléchir et à écrire ^^ En octobre, j’avais pris un défi imposé sur internet. Mais en novembre, j’ai concocté moi même mon défi mensuel car ceux en ligne n’étaient pas intéressants ^^ Je songe à faire de même pour décembre, qui arrive à grand pas 😀

    J'aime

  2. Oh rubiks cub, ma fille en a un et la réussit, je me souviens en avoir réussi un il y a longtemps, j’étais jeune et j’étais dessus depuis … enfin j’ai réussi 😀

    Ah comme toi je n’aime pas les gens, enfin si, mais non, ça dépend, j’aime pas les gens hypocrite, les gens mielleux, trop mielleux c’est suspect.. et paradoxalement j’aime la compagnie des gens, ceux que j’aime, ceux qui me font rire, ceux qui sont là même quand ça va pas, ils sont pas nombreux, mais peut importe la quantité du moment que l’on a la qualité et mes proches sont de qualités.

    Contente d’en savoir plus sur toi

    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.