Vie privée

Mon absence.

Alerte, alerte, elle sort enfin un article! 

Et oui mes chats, bien le bonjour! 

J’allais commencer à vous écrire un article, lorsque je me suis rendue compte que ça faisait un long moment que je n’avais plus poster. D’ailleurs, que ce soit ici ou sur mon instagram, je suis très peu présente. Et, j’ai décidé aujourd’hui de vous expliquer pourquoi.

Depuis mi-septembre, j’ai repris mes études comme vous le savez. Premièrement, ça me prends énormément de temps, et mon blocus approche. En fait, c’est simple, je n’ai AUCUNE vacances jusqu’à juin. 

Noel = Blocus, pas de vacances de carnaval et vacances de paques: Blocus.

Blocus= Semaines d’études à domiciles, qui doit se constituer de 6 à 8heures de révisons. Autant dire, qu’on dit adieu à Noel et au Nouvel an! 🙂 Mais bon, en soit, ce n’est pas un problème pour la solitaire que je suis. Le problème est, que je suis littéralement sur les rotules, que j’ai énormément de mal dans certains cours. Et, que je me mets une pression qui n’en fini plus. 

Toute fois, j’aime ce défi qui s’offre à moi, de prouver à quel point je ne suis pas celle qui prétende tous, d’être la première de ma famille à avoir un diplôme, et enfin pouvoir dire fièrement que j’ai réussi là où tout le monde pensait que j’allais échouer! 

Malheureusement, il n’y a pas que ça qui joue dans la balance. Depuis mi-septembre, je suis… malade. Oui, vous avez bien entendu. On arrive en décembre, 2 mois et demi que je suis malade comme une chienne. Je suis au bout du rouleau, à bout de force, et je ne peux rien faire pour arranger ça.

comme vous le savez pour certains, j’ai une maladie, qui décide de me pourrir la vie. En effet, depuis ma dernière crise, celle-ci n’est jamais retournée en sommeil malgré mes traitements, j’ai d’ailleurs changé il y a peu, et il n’y a toujours aucune amélioration, donc mes défenses immunitaires sont au plus bas, et c’est là que ça devient drôle

En plus de devoir supporter tous les symptômes de ma maladie, je dois supporter les migraines, les fièvres parfois, les gastros, les maux de gorges, les moments où dès que je me lève je suis prête à m’évanouir, plus d’autres douleurs dans mon corps dû à mes muscles. 

Je continue ou vous avez compris dans quel état je me trouve en ce moment même? Aujourd’hui, à l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes le 23/11 et il est 22h25. Depuis lundi j’ai dormi quoi… 15 heures? Au grand maximum? Pourtant, je ne suis absolument pas fatiguée. Ce soir, je vais encore tourner dans mon lit pendant des heures, car beaucoup trop de choses tournent dans ma tête en ce moment. 

Je tiens donc, à m’excuser de mon absence, mais j’essaye de faire au mieux. Aujourd’hui, je vais vous écrire plusieurs articles je pense, pour au moins deux ou trois semaines.  J’espère  que ça vous fera plaisir. Sachez tout de même que de 3000 vues je suis passé à 150 depuis ma rentrée, car je n’ai plus le temps de passer sur des centaines de blogs chaque semaine. Je m’en excuse, et je trouve ça en même temps dommage de voir que si je ne le fais pas, il n’y a plus de retour. 

Ma fois, pour les personnes qui ont continués à me lire, pour les nouveaux arrivants (BIENVENUE!♥) et ceux qui ont pris de mes nouvelles, je vais essayer de vous écrire des articles de qualités dans les prochains jours.

Pleins de love sur vous! 

N’oubliez pas qu’une fois par semaine minimum vous pouvez me retrouver en live sur twitch, toutes les informations sont en fin d’articles.

Sur ce, prenez soin de vous, profitez de chaque moments, et on se retrouve bientôt dans un nouvel article! ♥

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.
  • Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour des lives exclusifs!
  • Vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube, sur notre instagramet notre twitter
  • Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, suivre mon chéri sur Twitch.
Publicités

22 réflexions au sujet de “Mon absence.”

  1. Coucou ma belle !
    Tiens justement je pensais à toi et ton blog ce matin … Va savoir pourquoi mais tu as du lire dans mes pensées lol
    Le tout est que tu prennes tout le temps qu’il te faut pour te reposer. C’est vrai que la vie de blogueuse demande beaucoup mais il faut d’abord penser à soi et s’il faut que tu publies moins qu’avant, tu publieras moins qu’avant ! La santé et la vie professionnelle avant tout … et surtout et avant tout … ton bonheur ❤

    J'aime

  2. Hello. Je te tiens à te souhaiter un bon retablissement et je vais prier pour toi si tu le veux bienafin que tu puisses être guéris.
    En ce moment je dors très tard aussi 4-5h du mat et je me réveille tard dans la journee 13h donc sois fière de toi maintenant. Et tkt pas tu vas gérer, sois fière de toi. Tant que tu te bats ( même sur c’est pas toujours facile ). Vraiment je te donne toute ma force et je suis avec toi. Bisous 😘

    J'aime

  3. Je me disais aussi que tu étais absente depuis un moment 😦 Courage ma belle autant pour tes problèmes de santé que pour tes examens scolaires. Hâte de pouvoir te relire assidûment mais avant toutes choses, prends bien soin de toi 😘

    J'aime

  4. Bon courage & tous mes voeux de réussite & prompt rétablissement, gente damoiselle! Je comprend parfaitement que vous vous consacriez à vos études, mais, aussi à votre santé. Car, pour vous lire, nous avons besoin de vous avoir en forme! 😉 Vos lecteurs ne sont jamais bien loin, tenez bon!

    J'aime

  5. bonjour, j’espère que tu vas vite aller mieux! pas mal de petites blogueuses sont en mode pause en ce moment. c’est vrai que tout le monde est fatigué, usé… je te souhaite bon courage, concentre toi sur le plus important.

    J'aime

  6. Moi qui te suis depuis un certain temps, je continue de te lire quand j’ai un moment à moi. Désolée de voir que tu es malade, j’avais bien vu que c’était difficile pour toi, j’espère que ta santé te permettra d’arriver au bout de tes rêves. Sache cependant que ce n’est pas parce que tu feras des études, que tu seras plus intelligente que les autres, une vidéo facebook passe, d’un homme qui raconte qu’il a fait une buisness school en amérique, et qu’un professeur lui a un jour dit « vous savez pourquoi on vous embauche?  » , les élèves ont répondu naturellement « parce qu’on est les meilleurs » et le professeur a répondu un truc vrai, « on vous embauche parce que vous avez fait de longues études et donc vous êtes maléable, si vous étiez intelligent, vous auriez créé votre société depuis longtemps ».

    J’ai pas fait d’études, mais j’ai voulu en faire, et j’ai vu que la mentalité n’était pas la même, ce n’était pas moi tout simplement, trop de gens qui se la pète. Mon frère et ma soeur et mon mari on fait des études, mon mari m’a dit que c’était les pires années de sa vie car tout le monde se la pétait, prof comme élève… ma soeur et mon frère sont… disont qu’ils pensent avoir réussi leur vie car ils ont de l’argent… leurs enfants sont bruyant, insupportable, là où ils passent ils cassent tout, je les apprécient parce que c’est la famille, sinon je détesterais leurs enfants… en fait, leurs enfants n’ont personne a qui parler sauf moi, je suis la seule à leur parler…bref
    Mon frère et ma soeur n’ont pas connu la vie, de l’école ils sont allé bossé dans une grande société, pourtant tout jeune ils étaient avec moi dans les terres, mais ont sans doute oublié.. Je suis de loin la plus débrouillarde… pourtant à une époque, ils l’étaient plus que moi, mais maintenant qu’ils ont fait des études, ont de l’argent, ils font tout faire par d’autre…

    Tout ça pour te dire, que tes études, ne feront pas de toi une personne meilleures, celles qui pensent que tu n’y arriveras pas, tu t’en fou, fait le pour toi, pour te prouver à toi même que tu vas réussir, mais ne met pas ta santé en danger, la vie, c’est ce qu’il y a de plus beau et on ne devrait pas souffrir, surtout quand on est jeune comme toi et amoureuse, c’est les meilleurs moment de la vie, l’amour, la jeunesse (quoique je compte bien aussi profiter de ma vieillesse plus tard :D) , chaque instant savoure le.

    Bon courage, et désolée pour le pavé , je te fais perdre du temps…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.