Beauté-Mode

Une palette, deux makeup.

Hello mes chats!
Je vous retrouve pour une revue un peu spécial, que je n’ai jamais fait! Mais avant de commencer, je voulais vous dire que je ne suis absolument pas une pro du maquillage, je n’ai surement pas les bons gestes, je ne maquille pas tous les jours (Souvent, je ne fais que les yeux, rien d’autre)…
D’ailleurs, si vous avez des conseils au niveau des photos, je suis preneuse… J’ai l’impression que les couleurs, les contrastes ne ressortent pas assez sur les photos, en vrai, ça ressort davantage, je ne sais pas comment faire pour faire des belles photos du maquillage… Donc, n’hésitez pas à m’en informer en commentaire, ou par mail! ♥ Merci d’avances mes chats. ♥
Je vais vous présenter aujourd’hui une palette de chez I ♥ Makeup, qui est la palette chocolate and peaches (Clairement, une copie de la palette de chez too faced, qu’on se le dise… mais 4x moins chère!) J’ai les yeux marrons, et j’avoue que ce genre de couleurs les mettent clairement en valeur.
DSC_0026DSC_0028
DSC_0034DSC_0036
Elle est au prix de 9,99€ ; et sachez qu’il y en a beaucoup (d’ailleurs, j’en ai une deuxième dont je vous parlerai prochainement.)
Les fards sont pigmentés, certains plus que d’autres, mais comme dans toutes les palettes j’ai envie de dire… On peut faire pas mal de makeup avec cette palette, personnellement, j’en fais souvent deux que j’adore, mais j’essaye de sortir un peu de ma zone de confort. (ce qui n’est pas gagné).
DSC_0039DSC_0043DSC_0044
Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous présenter deux makeups des yeux que je fais assez souvent, j’espère que je serai claire et que les photos vous conviendront… Bien entendu, j’attends vos conseilles! Aller, c’est parti.

Makeup 1:

makeup1 (1)
Pour commencer, je viens mettre en base mon anti cerne de chez Nyx, il va unifier ma paupière mais aussi aider à la bonne tenue du maquillage.
Ensuite, nous allons prendre la couleur « Satisfy » de la palette, pour venir unifier la paupière une nouvelle fois, mais aussi pour aider à venir estomper les prochains fards.
makeup1 (12)
Avec un pinceau (faites avec ceux dont vous avez le plus l’habitude!) On va prendre la couleur « Peach » qu’on va venir déposer sur le coin externe de l’oeil, pour faire un forme de pique, ensuite, on va ramener la matière dans le creux de paupière, jusqu’au coin interne.

makeup1 (14)

On vient ensuite prendre la couleur « Soft » qu’on va venir déposer sur toute la paupière mobile. N’hésitez pas à la prendre avec le doigt si nécessaire. Je sais qu’avec certains pinceaux, la couleur accroche moins bien!

makeup1 (6)

Avec un pinceau très précis, on va venir prendre la couleur « Lucious » qu’on va venir déposer sur le ras de cils inférieur, avant de venir l’estomper légèrement. (On notera d’ailleurs, qu’entre deux photos, prise au même moment, je n’ai pas la même qualité… Faut clairement que je m’améliore…)

Pour terminer, vous pouvez prendre la couleur « Sweet » afin de la mère au doigt, dans le coin interne de l’oeil. Malheureusement, sur la photo ça ne se voit pas… 😦 Mais en réalité si, donc, je vous le dis quand même! Ensuite, vous pouvez finaliser le tout avec votre mascara du moment, même si en ce jour, je n’avais pas envie d’en mettre.

Au moment où j’ai fait ce makeup, où j’ai pris les photos… J’étais malade! (Vous le savez déjà si vous me suivez sur insta.. Allez, hop hop!) Donc, soyez indulgents! 😂

Le résultat final:

makeup1 (7)makeup1 (8)

Makeup 2:

On repart sur la même base: Anti cernes + la couleur Satisfy pour unifier le tout.

Makeup2 (10)

En premier lieu:

Nous allons prendre la couleur lucious, qui est l’une de mes couleurs préférées! On va venir la déposer sur le coin externe de l’oeil, toujours en formant cette petite pique (Je ne sais point comment les youtubeuses beautés appellent ça, sorry.) et nous allons ramener celle-ci dans le creux de paupières, afin de revenir jusqu’au coin interne.

Makeup2 (26)

Ensuite. Nous allons prendre la couleur « Lush » que nous allons venir déposer sur toute la paupières mobiles, pour donner un côté un peu plus clair au tout, et nous allons venir estomper pour qu’il n’y ait pas une trop grande démarcation.

après ça, nous prendrons la couleur Candy, que nous allons venir déposer sur le coin interne, sans en mettre trop, bien entendu. (Je suis désolé, malheureusement, sur les photos ça ne se voit toujours pas très bien… 😦 )

Pour terminer, avec un pinceau précis, nous allons venir déposer sur le ras de cils inférieur, la couleur « lucious » pour apporter un plus au regard.

Makeup2 (35)

Et voici ce que donne le final! Ce jour là, j’avais pris la peine de mettre mon anti cernes et du blush. (Non, je ne porte pas de fond de temps, je pense que ça se voit mais, je préfère le dire!)

Ce sont clairementsdeux makeups très simple, mais je ne suis pas le genre de fille qui va en faire des tonnes, j’aime que ce soit rapide, simple, efficace, et que ça mette mon regard en valeur, ni plus, ni moins. 🤷‍♀️

Voilà mes chats! Dites moi en commentaire si vous aimez ces deux makeups, connaissez vous cette palette? Une revue sur une deuxième palette arrivera bientôt, je ne l’ai pas encore utilisé mais j’ai bien trop hâte! 😍 Votre maquillage de tous les jours, ils ressemblent à quoi? Dites moi tout, ici, on partage! ♥

Sur ce, j’espère que ce premier article makeup vous aura plus, n’hésitez pas à me donner vos conseils, je suis preneuse! On se retrouve très prochainement pour un nouvel article. En attendant, profitez de chaque instant! 💕

Je vous invite à présent à: 

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.

Kiss kiss.

Mioou

Publicités

4 réflexions au sujet de “Une palette, deux makeup.”

  1. Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une palette de la même gamme. C’est la galactik et je l’aime bien. Ce n’est pas cher, les mats ont une bonne pigmentation sans chute et les irisés sont très beaux si on les pose au doigt. Je ne regrette pas mon acquisition. Je trouve l’idée des 2 tutos pour une palette excellente et je crois bien que je reproduirais ce type d’article sur mon blog. Bises et à très bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.