Cuisine

Lunchbox: Wrap à la salade d’oeufs.

Bonjour mes chats! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une recette assez simple, et parfaite pour emmener au travail ou en cours! Alors, c’est parti.

DSC_0058

Pour un wrap, vous aurez besoin: 

  • Un wrap
  • Un oeuf dure
  • Mayonnaise
  • Jambon
  • persil, ciboulette
  • Salade, concombre, oignon (facultatif)
  • Vinaigre (facultatif)

DSC_0036DSC_0039DSC_0041

Pour commencer, faites cuire un oeuf dur (plus ou moins 10min dans l’eau bouillante), laissez le refroidir puis couper le en petit morceau. Une fois fait, écrasez cela avec une fourchette avant de venir ajouter: Du sel, du poivre, du persil, de la ciboulette. Mélangez à nouveau avant de venir y mettre 1 à 2 cuillère à café de mayonnaise, selon votre goût. Personnellement, je rajoute légèrement du vinaigre blanc, mais ça aussi, c’est à vôtre goût.

DSC_0045DSC_0048

Une fois votre mélange prêt, prenez votre wrap et disposé le sur votre plan de travail. Avec votre fourchette, venez étaler votre salade d’oeufs sur la totalité de la surface. Essayez d’en mettre de façon homogène et vraiment partout.

DSC_0050

Ensuite, prenez une tranche (ou plus) de jambon afin de venir la disposer sur la salade d’oeuf, une nouvelle fois, essayez que ça prenne toute la surface pour que lorsque vous allez rouler votre wrap, ce soit homogène.

DSC_0052

Ensuite, vous venez ajouter par dessus les légumes de votre choix: Personnellement, j’y mets du concombre, de la salade, de l’oignon frais. J’aime vraiment ça, et ça donne un coup de fraîcheur à l’ensemble.

DSC_0080

Ensuite, il est dans de le rouler. Prenez le côté le plus long et commencer à le rouler sur lui même. Faites attention à ce que la garniture (surtout les légumes) ne s’échappe pas! Et voilà, c’est prêt, vous n’avez plus qu’à déguster.

DSC_0079

C’est rapide et très frais, personnellement, j’adore faire ce genre de wrap! ça me tient très bien au corps, et c’est facile à manger lorsque vous n’êtes pas chez vous. (Et puis, même chez vous si vous le souhaitez!)

J’espère que cette recette lunchbox vous aura plus! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous aimez vous faire pour les repas du midi, au travail ou à l’école. Si vous reproduisez la recette, n’hésitez pas à me taguer sur les réseaux!

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouvel article. Profitez de chaque instant!

Je vous invite à présent à: 

  • Aimer ou commenter l’article s’il vous a plu, car ça fait toujours plaisir et j’adore prendre le temps de vous lire et vous répondre.
  • Lire mes précédents articles si ce n’est pas encore fait.
  • Vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles mis en ligne.
  • Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.
  • Où encore, me suivre sur Instagram où je suis très active pour des photos et des petits moments exclusifs mais aussi être au courant des prochains articles.

Kiss kiss.

Mioou.

 

Publicités

8 réflexions au sujet de “Lunchbox: Wrap à la salade d’oeufs.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.